Bon, en même temps, pour le moment, j’ai pas encore trop de recul. Si cette affaire tourne mal, je vous ferai un bilan en bonne et due forme, comme quand les candidat-e-s reviennent dans l’Amour est dans le Pré. Oh, je sais ce que vous allez me dire : « Wow ! Pourquoi ce post, je veux pas savoir tout ça, pourquoi pas une vidéo de la pose, tant que t’y es ?« . Ça tombe bien : je l’ai, je vous la posterai demain.
…
Non, c’est faux :'( Disons que j’ai l’ambition de devenir cette grand-tante qui déballe ses dossiers médicaux pendant les réunions de famille pile au bon moment, entre le Saint Nectaire et la bûche fourrée framboise. Hé hé hé hé… PENSEZ À M’INVITER EN 2080 : Ambiance garantie.
Et d’ici-là, n’oubliez pas : ACTION ! SUSPENSE ! ATTITUDE !
Perso, l’angoisse de tomber enceinte m’a prise après avoir accouché du premier… Sans commentaires. Mais j’ai eu plus mal pour la fameuse pose que pour l’accouchement, + nouvelles douleurs mensuelles, donc ce machin, je le garde aussi longtemps que possible (je crains le retrait, y a pas de raison que ça soit plus douillet), et ensuite, plus jamais !
C’est étrange, chaque cas a l’air vraiment différent. Moi qui suis nullipare et en plus anxieuse et pas très tolérante à la douleur, j’ai trouvé que c’était rien du tout, alors que pour d’autres je sais que c’est un moment très douloureux… Pour le reste, j’attends d’avoir un peu de recul, mais pour l’instant ça me convient bien. Touchons du bois !