Bon, je vais pas vous mentir, c’est un dessin que j’avais posté l’année dernière sur Facebook, mais à l’époque je l’avais juste photographié et posté crado et sans couleurs, car mes outils étaient tous déjà dans des cartons. Comme il est toujours d’actualité, je me suis dit « Je vais le pimper un peu et je vais le mettre sur mon blog ». Voilà, vous connaissez toute l’histoire. L’histoire passionnante. L’histoire de la vie.
On sent comme une « Obsession Déménagement », en ce moment, pas vrai (Obsession Déménagement -> O.D -> Over Dose – Coïncidence ? Je ne pense pas.) ? « Elle nous fait chier, celle-là, on s’en branle de sa petite vie, de son petit déménagement, de ses clapotis de bobo privilégiée. Et aussi : c’est quand qu’on parle de chats ?« . Oui eh ben je fais ce que je veux, d’abord, c’est mon blog.
Ces derniers temps, je laisse pas entrer grande chose du monde extérieur à part des trucs sur les merveilles de l’intestin et les capacités de résilience des perruches (more on that dans mon prochain post), alors qu’est-ce que vous voulez… Comme le disait ma voisine Sylvie quand on jouait à faire l’acheteuse et la vendeuse de VPC La Redoute dans sa chambre et que je demandais si je pouvais commander la blouse d’entretien en polyester à petits carreaux de la p.294 : « On a pu l’article en stock, madame, j’en peux rien, j’en peux rien ! »
Je vous laisse avec le tube de l’été 2015 :
Et quand est-ce qu’on parle de perruche ?
Hum… sûrement la semaine prochaine, si je prends pas trop de retard dans mes encartonnages.
…
À moins que « perruche » soit un mot-code pour autre chose, sur lequel on se serait mises d’accord alors que j’avais déjà bu 4 pintes, auquel cas je réserve ma réponse car j’ai tout oublié.