Soustractions – Épisode 1

Après des années à ne jamais vraiment parler de choses intimes, j’ai ressenti cet été le besoin d’explorer certains trucs que j’ai vécus et dont j’essaie encore aujourd’hui d’éliminer les traces. Des traces de pneu. DES GROSSES TRACES DE CACA QUI PUE. Han zut, j’ai encore pas réussi à écrire une note sans parler de caca :'(

Bref, je ne sais pas quand la suite arrivera, car celui-là m’a déjà pris looooongtemps, mais stay tuned, restez branché sur le canal de ma cibi. Yay. Etrangement, je crois que cette note va bien avec celle-ci.

PS: ça va, les textes sont lisibles ou c’est trop petit ? Si c’est trop petit, dites-moi, j’essaierai de faire quelque chose.

Avec ça, une chanson à peu près d’époque. J’avais le postère dans ma chambre, je me souviens :

Et puis une pas d’époque, parce que j’écoute beaucoup l’album en ce moment :

11 réflexions sur « Soustractions – Épisode 1 »

  1. Lot of feelings, comme disent les ricains. C’est beau et je pense que je vais pleurer au milieu de la suite.
    Texte tout à fait lisible pour moi, mais bon, je suis jeune (encore un peu) !
    Je suis épatée de l’évolution de ton trait. Et la narration est top (ici j’aimerais mettre un smiley, c’est la faute à instagram).

  2. Oh merci merci <3 C'est étrange et beau de lire ce message de toi, qui est virtuellement dans ma vie depuis si longtemps et que je vois évoluer par écrans interposés... INTERNET ! !!!

  3. Je découvre ton dessin (très beau) et ton blog, via ton Twitter, retweeté par Monsieur Q…
    Ton histoire me parle, même s’il m’arrivait de me promener dans la campagne proche, sans doute me racontant des histoires héroïques : je regardais assez peu la télé, je préférais vivre les aventures dans ma tête…
    Bref, j’ai hâte de lire la suite.
    Merci.

  4. Merci PhiLho ! Je suis contente que l’histoire te parle, et merci pour tous ces compliments…

  5. Estelle ! Quel plaisir de te retrouver !
    Et ce petit « a suivre » annonciateur d’autres bons moments en ta compagnie…
    Merci et à bientôt

  6. Bonjour Estelle,
    C’est Cathy qui nous a donné votre lien. Je suis bleufer par vos bd. Il n’y a pas eu de suite depuis ? J’aimerai bien savoir ce qui c’est passé après votre confinement de 2017.
    A bientôt

  7. Bonjour Zhane za, merci beaucoup ! Et à Cathy, de relayer les créations des autres et de maintenir le lien comme ça… Je n’ai pas fait de suite pour l’instant, non, mais c’est toujours dans mes projets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.