Remy and Demy’s elderly adventures #1

Je vous l’avais dit, que j’allais mettre en ligne tout ce qui me passait par la tête (non, en fait je me censure quand même un peu, c’est dire). L’avantage, c’est que ça va vite. Ha ha. Oui, encore des personnes légèrement âgées. Que voulez-vous, c’est ma passion depuis que je suis toute petite. Allô, Ruffo ?

PS : Rémy est physiquement directement inspirée de ma beloved but nonetheless deceased mémé Antoinette Martinez-Vonfeldt. Amen.

REMYDEMYNB


Commentaires

Une réponse à “Remy and Demy’s elderly adventures #1”

  1. […] Comme disait ma mémé (qui avait très peur d’Alzheimer), « Mieux vaut en rire qu’en pleurer. » Elle disait aussi des trucs comme « Demain est un autre jour. », « Allez hop ! Au Schlof ! » ou « Il nous casse les glaoui ! », et c’est tout ce qu’on attend d’une grand-mère digne de ce nom, pas vrai ? Ah, mémé… Si tu nous regardes, sache que ton coquillage-porte-savon trône sur mon bureau et veille bien sur moi. Amen. Pour voir le premier épisode des aventures de Remy et Demy, cliquez là. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.