Hygiène mentale

Oh ben moi, comme vous pouvez le constater, ça va très bien, je gère, santé mentale au top. Ceci dit, je sens que mon astuce historique pour gérer les crises à savoir : la dissociation, pourrait bien avoir des conséquences délétères sur ma santé mentale si ça dure. Comment, que dites-vous « Ma poule, ça va durer. Peut-être même c’est la fin de l’humanité, c’est les poissons de Venise qui vont être contents, ah ça ! » …

Pff fait chier hein. Je le savais. Je le savais que j’allais voir ça de mon vivant. Merde de merde de merde. Non Estelle, arrête, tu mourras peut-être avant, genre demain. Ah non hein, c’est pas le moment de me dire des trucs comme ça, AYSTELLE. Va plutôt manger des chips. Non, on en n’a plus, j’ai tout mangé au lieu de me rationner. Ah ben oui mais alors si tu es pas raisonnable qu’est-ce que tu veux que je te dise, aussi. Je vais manger des tubes de PQ, alors. Oui fais ça, oui, c’est des fibres, c’est important pour garder le moral.

Faites comme si vous aviez pas vu que je me parle à moi-même en public virtuel depuis le deuxième paragraphe, OK ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.