Hérisson Marrant #1

Ben si vous rigolez pas c’est parce que vous connaissez pas assez le règne animal ou bien que vous avez pas d’âme, en tout cas Hérisson Marrant aura fait de son mieux pour vous aider à briller en société, ah ça. Merci Hérisson Marrant !

Je sais, ça faisait longtemps que j’avais pas fait de strip, mais que voulez-vous, j’étais occupée à regarder mon père mourir puis à l’enterrer, et ensuite euh je sais pas, des mois se sont écoulés tels des sinus à l’eucalyptus et puis je me suis nourrie de mes propres excréments dans mon lit pendant que mon compagnon me réveillait de temps à autre pour vérifier que je n’étais pas morte moi aussi, et ensuite euh je sais plus, on est en quelle année déjà ? Qui suis-je ? Qui a dessiné ce strip ? Ah zut, ma mémoire à court terme est trop nulle, je ne sais plus. Attendez, je regarde mes tatouages pour me souvenir, comme dans Memento de Christopher Nolan (#astuce)… Hum… « Acheter patates », « Ton nom est Estelle Vonfeldt », « Blague du pingouin »… Je… Je ne comprends pas, ces calligraphies sont très mystérieuses… Je n’ai pas pris soin de graver les bonnes informations dans ma chair, que faire ??? AU SECOURS !!!!!!

4 réflexions sur « Hérisson Marrant #1 »

  1. Les post-it ça marche bien aussi, perso je trouve ça plus pratique que les tatoos mais chacun ses goûts ~
    🦔🦔🦔

  2. Oui mais après y en partout pis on se dit ah j’ai faim on les mange par inadvertance… enfin bref euh.

  3. « C’est ainsi que naquit l’invention qui révolutionna le monde de la gastronomie de bureau.. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.