Hérisson Marrant #3

Moi j’y peux rien vous savez, je ne suis qu’un conduit. Alors à ce propos, je reçois beaucoup de messages me disant « Oh là là, ça doit être formidable de côtoyer Hérisson Marrant, comment faire pour le rencontrer ? Est-il aussi beau en vrai qu’en photo ? Etc. etc. » Je me dois de vous faire redescendre sur terre, car d’abord 1/ Hérisson Marrant n’existe pas 2/ Il a très mauvaise haleine.

Moi non plus je n’existe pas, et moi aussi j’ai très mauvaise haleine, mais je ne le sais pas, puisque je ne suis pas en face de moi-même, vous voyez ce que je veux dire ? C’est pourquoi il m’est plus facile de juger cette créature que de me juger moi-même, bien que je tienne mon propre tribunal dans ma tête tous les jours que cette Terre m’a prêtés, afin de faire le constat de mes errances. C’est pas facile. Pas facile tous les jours. Hérisson Marrant n’a pas ce problème. Il ne se juge pas. Il se trouve super. Vive lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.