First, I’ll kill you. And then, then you’ll be dead.

J’avais espéré confectionner un dessin pipi-caca-prout incompréhensible pour vous souhaiter une belle nouvelle année comme je le fais toujours, mais pour l’instant j’ai pas trop trop d’idée, à part un cochon qui porterait des lunettes « 2013 » en gif animé. Or, ça n’est pas très pipi-caca-prout. Je continue à réfléchir. Qu’est-ce qu’il faut souhaiter à la planète, cette année, à part les habituels voeux qui se réalisent jamais type santé écologique, paix, droits de l’Homme et cie ? Que Justin Bieber, Tal et les One Direction partent pour une retraite monastique de 15 ans sans Internet, ni 3G, ni matériel d’enregistrement ? L’éradication de la gastro ? La stabilité capillaire retrouvée pour Rihanna ? Je ne sais pas, je ne sais pas. En attendant on se pèle les miches, en conséquence de quoi ça va être Mont d’Or, patates et Gewurztraminer ce soir, c’est moi qui vous le dis. Allez en paix.

PATATE

Et pour s’accorder à merveille avec Mr Creepy Patate et le temps de ce samedi brouillardineux, cette version de Season of the Witch entendue dans la B.O de « Sightseers », le film ben ben glauque mais plein de trucs en tricots colorés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.