[JEU] Qui veut son petit costume -> Les résultô !

Tût tût tût ! L’heure des résultats du Grand Jeu de Costumes d’Halloween a sonné.

Vous avez envoyé des propositions si délicieusement zinzin que je vais sans doute vous dessiner sous peu un costume à toutes et à tous, ça va, c’est pas comme si vous aviez été 200 à m’envoyer votre participation.

Mais en ce jour d’Halloween, un engagement étant un engagement, j’ai terminé les costumes de mon top 3 de suggestions, à savoir (et sans ordre de préférence) :

1) Laurène et son « Je veux une Licorne zombie » :

Ok Laurène. Alors pour toi, voici une licorne zombie en cours de rédemption. Une licorne certes morte-vivante, mais festive. Surtout avec sa petite broche de chauve-souris qui pète un arc-en-ciel. Ses cheveux sont en corde, son corps est en feutrine, ses coutures en coton perlé rouge. C’est une licorne-doudou, mais qui personnellement me ferait peur quand même si je la croisais en pleine nuit en allant faire pipi. Va, jeune licorne-zombie ! Va chercher ton destin, dans les limbes de la nuit sans lune !

PS : désolée, on voit pas ton piercing à la narine, on dirait que j’ai juste loupé ton nez. ARGH.

Licorne_zombie_Lo

2) Caroline et son « Je veux un bison qui fait de la gym » :

Oh quelle belle proposition. Donc pour toi Caroline, j’ai choisi ce modèle très pratique de Bison en majesté, telle une mantille monumentale posée sur un boléro de bouclette aux tons profonds. Note la rangée de gouttes de diamants qui tombe de son front, comme autant de particules de sueur et de larmes. Ton bison porte le même bandeau que Ritchie dans La Famille Tenenbaum, un badge Amazonia « utilisateur fréquent », et bien sûr, une inscription « No pain, No gain » sur les cornes. Va, petit bison gymnophile ! Cours dans les plaines de l’Arizona en pleine possession de ton corps et de ton destin !

Bison_Gymniste_CaroV3

3) Arthur et son « Je veux un ours amateur d’Eurodance » :

Ha ha ha ! Magnifique idée que celle-là, mais pas si facile. Pour toi Arthur, voici un ours Président de la Corona Appreciation Society (lettres en vinyl vert discret), surgissant sur un fond de brasero qui évoque à mes yeux les effets spéciaux d’explosion d’un film des années 90 avec Nicolas Cage. Son corps est en tissu bouclette rose confortable et lavable en machine à 30°C, il porte des lunettes sophistiquées à losange inséré dans une monture ronde que n’aurait pas renié Haddaway, ainsi qu’un collier en bois arborant le logo de 2 Unlimited (WOAH !). Va, fier ours rose, vole vers les rythmes de la nuit, les rythmes de ta vie, oh yeah.

Ours_eurodance_ArthurV2

Voilà. J’espère que vous êtes content-e-s. Si vous voulez que je vous envoie l’original pour faire du coloriage quand vous vous ennuyez, faites-moi signe. Et à bientôt pour d’autres costumes chatoyants (MY EYES! THEY HUURT!).

Moi je vous laisse, il faut que j’aille fabriquer mon propre costume pour ce soir s’il est encore temps, mais à mon avis je vais encore finir par me pointer pas déguisée. Belle organisation. 20/20. Vive la France. Dansez bien dans l’obscurité, vêtus de vos costumes de Donald Trump ou de Réchauffement climatique, les enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.