Le duel

Publié le: 16 février 2016 | Auteur: | Classé dans: Souvenirs à Tata Estelle | 2 commentaires »

LEDUELDEF

Bon, j’ai dû lutter contre mon exigence de vraisemblance pour faire ce post, car a) il est évident que la plupart des espèces de chauves-souris chassent plutôt la nuit qu’au coucher du soleil, or en été les journées sont longues, ce qui veut dire qu’on aurait bouffé quand même vachement tard, ce qui à la réflexion serait pas étonnant ; b) il aurait fallu un vent de type tempête pour courber les arbres comme ça ; c) etc. M’enfin, c’est un souvenir. Par définition, c’est une construction imparfaite, pas vrai ?

Oh, le saviez-vous ? J’ai lu que l’été précédent, la cosmonaute Svetlania Savitskaya fut la première femme à effectuer une sortie dans l’espace. DIS DONC ! Ouah ! J’ai aussi découvert que j’avais le même nom que l’astéroïde numéro 180367 de la chaîne principale d’astéroïdes. Je sais pas qui est responsable de ce fait cocasse, mais paraît que si tu découvres un astéroïde, tu peux le baptiser. Cependant, il semblerait qu’on ne puisse pas lui donner le nom de son animal de compagnie, par exemple, ce qui est bien dommage.

HA HA HA ! Hop ! J’ai fini, bim bam, salto avant et accompagnement musical tout trouvé :

2 commentaires pour “Le duel”

  1. 1 Moukmouk dit à 9 h 50 min le 17 février 2016:

    la vérité ne sort pas de la bouche des enfants qui sont parmi les plus fourbes et menteurs… la vérité ne sort pas non plus de la mémoire, mais c’est pas une raison pour ne pas profiter des doux moments qu’elle nous fait vivre.

  2. 2 Estelle Vonfeldt dit à 12 h 29 min le 23 février 2016:

    OH ! Moukmouk ! Comment ça va depuis le temps ?

Laisser un commentaire.