Un chat d’exception

Publié le: 19 avril 2017 | Auteur: | Classé dans: Plus belle la vie | Tags: , , | 5 commentaires »

Incroyable, n’est-ce pas ? Et j’ai vu les photos. Alors à moins que Pierrette soit super fortiche en mascarade, je dirais que toute cette histoire est vraie.

Pierette, c’est la première personne que j’ai croisée quand j’ai emménagé dans l’immeuble. 5 minute après, elle m’offrait un Kinder Bueno, 5 minutes 44 plus tard, je lui filais mon numéro. L’histoire de son chat Moustique est loin d’être l’épisode le plus extraordinaire de sa vie, qui doit bien en compter environ 1245. J’aimerais bien qu’elle vive jusqu’à 100 ans.

Bref. Vous aussi, ce chat vous fait penser au chat d’un certain film comique avec Robert De Niro ? Vous en connaissez, vous, des chats qui font ce genre de trucs ? Moi pas.

Je vous laisse avec une petite chanson de circonstance :

5 commentaires pour “Un chat d’exception”

  1. 1 josé dit à 18 h 41 min le 19 avril 2017:

    Trop trop bien!
    J’ai super hâte de voir la suite en espérant que cela soit le début d’une longue saga sur les chats!
    🐱🐈🐱

  2. 2 Toto dit à 9 h 20 min le 20 avril 2017:

    En fait ce n’est pas si rare que ça un chat qui fait ses besoins sur les WC, le mien le fait aussi (après quelques mois d’apprentissage bien sur).

  3. 3 Estelle Vonfeldt dit à 10 h 08 min le 20 avril 2017:

    José : ha ha, merci. Malheureusement je ne crois pas faire une saga sur les chats m’enfin des posts à base d’animaux, il va y en avoir, ça c’est sûr ! :p
    Toto : incroyable. Comment tu as fait ?

  4. 4 Nom / Pseudo (obligatoire)eileen dit à 14 h 05 min le 20 avril 2017:

    moi j’ ai eu un chat qui avait reçu un coup de bâton donné par un voisin et qui quelque jour après s’est mis à uriner dans le bidet pour nous montrer qu’il urinait du sang.il avait une infection du rein flottant et on a pu le guérir parce qu’il nous a montré sa souffrance

  5. 5 Estelle Vonfeldt dit à 14 h 54 min le 24 avril 2017:

    Eileen : wow, ça devait être impressionnant :/

Laisser un commentaire.