The Artist

Publié le: 5 mars 2018 | Auteur: | Classé dans: Plus belle la vie | 3 commentaires »

WOW GROS FORMAT HEIN OUAIS ??? Hmm… Que dire de cet oiseau, si ce n’est : « Voilà un hôte qui sait recevoir. » Un hôte toutefois nimbé d’un halo de mystèrrrre. Bah, sans doute le charisme naturel des perroquets.

Bref. Période éprouvante, mes ami·e·s. C’est fatigant de sentir que tant de choses bouillonnent en vous depuis si longtemps et de ne pas être capable de les laisser sortir. Une partie de vous se dit « chaque chose en son temps, ça viendra, ça viendra, continue juste à faire les choses et un jour, peut-être, tu sauras comment parler de ce qui t’occupe vraiment. » Et l’autre partie de vous panique comme un grizzly qui verrait s’agiter des poissons sous la glace d’un lac sans pouvoir les atteindre.

ENFIN BON LOGIQUEMENT, AVEC LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE ÇA VA VENIR ET ALORS LÀ C’EST BON À MOI LA POISCAILLE, MIAM MIAM-GOBERGEANCE, LOL, MDR.

Bon. En attendant je boirais bien un cocktail.

3 commentaires pour “The Artist”

  1. 1 didier dit à 17 h 05 min le 5 mars 2018:

    Super cool ce dessin. Et ton message m’a donné la pêche ! Azy, balance tout ! J’ai hâte de voir ça !

  2. 2 Padls dit à 22 h 47 min le 5 mars 2018:

    Les gens me disent souvent « j’ai tant de potentialités en moi mais je n’arrive pas à les exprimer » alors qu’ils ont l’alcool pour les aider. Les gens sont cons. Mais sains de corps.

  3. 3 Estelle Vonfeldt dit à 9 h 57 min le 6 mars 2018:

    Merci Didier !
    Padls : C’EST FAUX ! Je proteste.

Laisser un commentaire.