Perruches résilientes

PerruchesCollier

« Quoi ?! Elle poste pas pendant deux mois, et elle revient pour nous parler de perruches à collier qu’on n’en n’a rien à péter, c’est quoi cette affaire ?!« . Oh eh, mollo les glaviots, je fais qu’est-ce que je veux, hein.

Maintenant que mon autorité est rétablie, précisions : quand je l’ai appelé pour vérifier quelques infos (ça c’est de l’investigation, rep a sa, Elise Lucet !)le Centre Ornithologique d’Ile de France m’a dit : « Bon, les perruches à collier en liberté, faut éviter de les nourrir, quand même ». Alors je relaie le message. Est-ce qu’il faut aussi éviter de les mouiller ? Ça, je sais pas.

Sur ce, je vous souhaite une bonne rentrée , moi faut que j’aille m’entraîner à imiter le cri de la perruche à collier (dur) :

La prochaine fois, je vous parlerai d’une espèce de mousse endémique des marais du Luxembourg qui s’est installée au Cap d’Agde, vous allez voir, c’est très intéressant. JE PLAISANTE, ha ha ! La prochaine fois je vous parlerai sans doute de ma chatte.

6 réflexions sur « Perruches résilientes »

  1. Dans le même genre j’ai appris qu’il y avait des genre de kangourous en liberté en grande Île-de-France également.
    Ils se font régulièrement dégommer par des automobilistes car ils ne bondissent pas dans les clous et les assureurs de ces pilotes refusent de croire à ces histoires de kangourous.
    Les maires des communes doivent alors faire des certificats certifiants (yeah) l’existence des kangourous.
    Fou non ?

  2. Ah bon ?! C’est incroyable, ça, je savais pas. Mais alors… peut-être que ces histoires de crocodiles dans les égouts… oO’

  3. Almandre : oui j’avais vu qu’à Villeneuve d’Ascq il y en avait plein aussi.
    Nwood : j’ai souri à pleines dents dans le métro en lisant ton commentaire, ça fait plaisir ! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.