Partage social

J’ai viré les boutons de partage social et les stats qui vont avec, de toute façon qui les utilise ? Le « partage social », personne n’a plus l’air d’en avoir quelque chose à branler, dans la New France, alors je me mets à la page ! (WOUAH ! Superbe transition, n’est-ce pas ?)

Ah la la. Non seulement mes espoirs de sale gauchiste sont rudement mis à l’épreuve en ce moment, mais en plus j’ai les mollets qui gonflent. Saloperie de rétention d’eau. J’aurais peut-être pas dû manger ce paquet de 1kg + 300gr offerts de graines de tournesol enrobées de sel, ça fait gonfler. Je pense à ma mamie qui faisait grève en 36. En plus maintenant, le sol de mon bureau est couvert de coquilles de graines de tournesol vides, comme mon casier de CM2. Ha ha ha ! Non, je plaisante, comme snack j’ai mangé des gros cornichons au vinaigre, si vous voulez tout savoir.

2 réflexions sur « Partage social »

  1. Tu as raison, tu n’as pas besoin de statistiques, on t’aime, nous, tes followers, et tu le sais. Tu nous as gâté, ces derniers temps, tu nous remontes le moral, j’espère que la canicule ne va pas diminuer la fréquence de tes publications toujours rafraîchissantes…

    A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.