Météo-sensible

Publié le: 24 avril 2018 | Auteur: | Classé dans: Plus belle la vie | Tags: , | Aucun commentaire »

« Han c’est super ce beau temps, c’est l’été en avriiil ! Faisons des barbeculs en buvant des cocktéls, dansons sur l’eau en secouant nos sacs-bananes étanches remplis de bonheur ! ». Nan. Comptez sur moi pour vous refroidir l’enthousiasme.

Enfin bon, je dis ça mais faut pas croire, je suis quelqu’un de joyeux qui aime profiter de la vie. C’est juste que j’en profite en courant alternatif, quoi : « AH C’EST SUPER ! Oui mais – AH C’EST SUPER ! Oui mais – AH C’EST SUPER ! Oui mais ». Globalement le bilan est positif, il me semble. Je m’emploie toutefois à passer en mode « AH C’EST SUPER » en quasi-continu, en vertu de l’adage « de toute façon je fais ce que je peux et je vais mourir un jour alors autant en profiter, merde ».

D’ailleurs, je remarque des progrès. Par exemple, je commence à me pardonner des choses et à être plus sympa avec moi-même. Un incroyable progrès. Retrouvez en 2070 mon ouvrage : « Danser la lambada au bord du précipice – Le monde sombre mais moi ça va super », aux éditions Apocalypses. HA HA HA HA !

À BIENTÔT POUR ENCORE PLUS DE FEEL GOOD !

Laisser un commentaire.