Je serai je pense un peu en avance

Oh les copains, dans un peu plus d’un mois, c’est Noël ! On va pouvoir se rouler dans la fausse neige et les décorations inflammables fabriquées à peu de frais par des enfants en quête de subsistance ! Se passer en boucle Elvis chante Santa Claus (non, ça c’est bien, ça va) et se taper un bon vieux compte à rebours de Christmas sur TF1 enregistré le 26 octobre à la plaine Saint-Denis ! Joie ! Foie gras ! Fight Club Familial ! Allez, je déconne. Je fais ma cynique mais en fait, je m’en frotte les pattounes d’avance et je pleure dès les premières notes de n’importe quelle chanson de l’album de Noël de She & Him. Alors j’ai fait ça pour vous communiquer dès maintenant le doux esprit de Noël. Ok ouer ?

6 réflexions sur « Je serai je pense un peu en avance »

  1. Mon supermarché affiche fièrement des pancartes « Many Christmas » (je n’arrive pas à savoir si c’est intentionnel) depuis mi octobre. Du coup je te trouve un peu en retard en fait.

  2. C’est sûr que si on se base sur le calendrier commercial, j’aurais dû faire ce post mi-octobre.

  3. Oh mais non, voyons ! Enfin si Mikaël continue à lui acheter des cochonneries pendant que je suis pas là, ça pourrait arriver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.