Courage, bientôt l’Apocalypse !

Ouf, les rétrospectives et classements de fin d’année sont passés, je peux enfin respirer. Pour commencer 2011, je voulais vous adresser un message qui me vient du plus profond du coeur :
 
 

Ça me fait penser qu’il faut que je m’épile la moustache avant mon rendez-vous de lundi, histoire de ne pas irriter la peau de bébé de mes clients quand je leur ferai la bise.

Et pour accompagner ce post plein de bon goût et de finesse, un peu de musique interstellaire (écoutez au moins jusqu’à 1:30, sinon les 7 plaies de Belgique s’abattront sur vous et votre famille) :

5 réflexions sur « Courage, bientôt l’Apocalypse ! »

  1. Merci pour ce moment, de détente/torture musical.
    Comme je suis un peu maso, je l’ai écouté jusqu’au bout. Je vous conseille de faire de même : le mieux c’est quand même la fin !

  2. On a tendance à oublier que des résultats tout aussi satisfaisants peuvent être obtenus avec du cérumen, au sortir de la douche.

  3. Désolée d’ouvrir grand les portes de la controverse brûlante, mais je dirais que le cérumen est une matière à la consistance trop fuyante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.