Bienvenue, voyageur/voyageuse du cyberespace !

Comme il y a pas mal de nouvelles têtes ici depuis quelques jours (incroyable ! Ma page Facebook a atteint le chiffre très automobile de 205 likes (très bonne voiture, la 205, hein maman ? On l’aimait bien, titine), j’ai fait ce petit message de bienvenue aux nouveaux et aux nouvelles :

BOOCOLORS2

Oui, bon. Ça vaut ce que ça vaut. Oh, tant que j’y suis. J’ai une petite théorie sur pourquoi Boo est si mignon. Je crois que ce n’est pas seulement parce qu’il ressemble à un bébé chien éternel et que notre cerveau aime les trucs qui ressemblent à des bébés (voir cet article) ; ce n’est pas seulement à cause de son revêtement fourruteux à souhait. Il a aussi une tête en forme de cœur, et même un MUSEAU vaguement en forme de cœur. C’est pourquoi il restera à jamais l’une des stars les plus mignonnes d’Internet. Ce serait mieux si en plus, il faisait caca des frites, mais personne n’est parfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.