Parklife – Lateesha

Publié le: 26 juin 2013 | Auteur: | Classé dans: Parklife | Aucun commentaire »

Il y a un moment déjà, je regardais un docu qui évoquait – entre autres – le succès fulgurant des cassettes de fitness de Jane Fonda dans les années 80. Elle expliquait qu’à l’époque où on lui avait proposé d’enregistrer ses cours d’aérobic sur cassettes vidéo, elle n’avait jamais vu de magnétoscope ou de cassette vidéo de sa vie, parce que la technologie venait d’émerger. Elle a donc fait un petit saut de la foi sur le mode « OK YEAH, ALLONS-Y. Let’s get physical sur bande magnétique ! ». Résultat : ventes record (vu que par ailleurs, y avait pas des masses d’offre à part l’éternel précurseur porno à l’époque) et voilà notre Jane Fonda propulsée papesse du bien-être par le sport. Alors j’ai pensé à ça :

LATEESHA

Traduction approximative de mon anglais devenu approximatif : « Ok, dans sa carrière Lateesha n’avait pas vendu autant de K7 que cette pétasse de Jane Fonda, mais aux yeux de ses nombreux étudiants, c’était ELLE la seule et unique déesse de l’aérobic de tous les temps. »

Salut à vous, femmes puissantes qui jamais n’abandonnerez votre passion. Yo ! Yeah ! Yallah ! Et un peu de musique de vieille babouze :

Laisser un commentaire.